Cher licencié(e)s,

Comme vous le savez, l'année 2020 restera dans nos mémoires en raison de cette épidémie qui n'est pour l'heure toujours pas contrôlée. Malgré les difficultés rencontrées cette saison pour l'organisation de nos compétitions de club et l'engagement de nos équipes sportives
lors des différents championnats, nous avons su faire face à la crise et nous adapter en temps réel à la situation exceptionnelle que nous vivons quotidiennement.

 
C'est ainsi que nos équipes sportives ont pu briller lors des championnats nationaux et régionaux qui ont eu lieu courant septembre-octobre 2020, et avec en première ligne, le titre de Champion de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes pour notre équipe 1 messieurs. Une première dans l'histoire de notre club et quelle première ! En parallèle, nos dames ont également brillé puisqu'elles ont remporté le championnat régional 2ème division qui leur permet d'accéder à la 1ère division pour la saison prochaine.
Nous avons également pu organiser de belles compétitions entre juin et septembre 2020, grâce à la réactivité de nos partenaires, que je remercie énormément pour leur soutien malgré une activité économique en décroissance.

Tous ces excellents résultats, encore jamais obtenus pour notre club, et l'ambiance conviviale que nous avons pu voir lors des compétitions, et ce malgré le climat actuel, me laisse penser que notre association sportive est en pleine croissance et que le travail effectué par l'équipe de bénévoles qui m'accompagne depuis deux années porte ses fruits.
Alors je tiens à remercier tous ceux qui font la réussite de notre association : les bénévoles, nos joueurs/joueuses et nos licenciés.
Je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de fin d'année et j'espère vous revoir très prochainement sur les fairways stéphanois.

 
Avec toutes mes amitiés sportives,

Info FFGolf

La ffgolf s’engage, la licence se dématérialise en 2021

 Nory Elhadjene 

Président de l'ASGSE

Calendrier

Départs

Résultats

L'AS vous dit tout !